prof des écoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
prof des écoles

forum de discussion entre pe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 lundi 12h15

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anne laure brune

anne laure brune


Nombre de messages : 87
Localisation : trou du cul du jura
Date d'inscription : 16/11/2005

lundi 12h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 12h15   lundi 12h15 - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 14:12

c'est mieux que massacre a la tronçonneuse ...
et au moins il y a un morale a la fin (pfffffffffffffffffff)
allez gaelle te fait pas prier, on pourrait faire un soirée tout cuir pour noel, moi j'avais prevenu dés le depart que je reviendrai transformer en nurse allemande ancienne SS, j'ai deja la tenue .... et ça n'a rien a voir avec la nurse de M6 ...
bonne fin de semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
anne laure brune

anne laure brune


Nombre de messages : 87
Localisation : trou du cul du jura
Date d'inscription : 16/11/2005

lundi 12h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 12h15   lundi 12h15 - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 14:14

Alors, qui peut me dire les raisons de cet accident ? On lève le doigt ! Ensuite on verra les risques d'infections...

Ensuite on verra les risques d'infections...

ou un remake de urgences
bon julien tu fais le docteur ross, je m'occupe de l'intubation, avec un stylo bic , ça fera l'affaire !!!

moi je serai plutot dans un remake de la "journée" des morts vivants ...
sauf que je peux pas tous les buter ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 120
Localisation : A côté du trou du cul du Jura
Date d'inscription : 11/11/2005

lundi 12h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 12h15   lundi 12h15 - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 14:43

"Journée" des morts vivants, HMMM...ça donne envie ! Tu fais une petite fête avec eux avant de les quitter clown clown

Ca me poursuit les risques... Sirènes des pompiers à 12h, j'ai pensé "confinement" si j'étais à l'école!!! Je me suis dit que je ne connaissais pas la signification des sirènes, il a fallu que je cherche, PFFFF impossible de décrocher même le mercredi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
anne laure brune

anne laure brune


Nombre de messages : 87
Localisation : trou du cul du jura
Date d'inscription : 16/11/2005

lundi 12h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 12h15   lundi 12h15 - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 0:55

Tu fais une petite fête avec eux avant de les quitter clown clown

c'est juste que vendredi pm j'ai un tournoi de hand avec eux et que je sens bien que vendredi am ça va etre dur de les canaliser ...
ils savent que je pars ...

au fait j'ai testé le chant en fait c'est mega cool, je me suis pris pour un chef d'orchestre, ça m'a bien éclater, les gamins ont trop accroché (enfin un truc, ils pouvaient pas l faire avant) sur le lion est mort ce soir

toute mes escuses au prof de musique, si il n'est pas perdu en mer profitant deja de la retraite, d'avoir dit que jamais au grand jamais je ne la ferait avec des eleves...

faut dire que passer aprés nougaro ou maxim le forestier , c'etait plutot facile, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
anne laure brune

anne laure brune


Nombre de messages : 87
Localisation : trou du cul du jura
Date d'inscription : 16/11/2005

lundi 12h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 12h15   lundi 12h15 - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 0:01

bon, c'est la fin ........................
c'est un melange d'amertume et de réconfort ...

amertume : je n'ai pas sauvé tous mes eleves de la difficulté, definitivement j ne suis pas un de cs genies de la pedagogie, Mme roubain ne m'embauchera pas comme imf a la fin de l'année...
non pour etr serieuse, je me rend compte que trois semaines c'est trop court, qu'il y a des gamins que j'ai laissé de coté, par par envie mais manque de temps, pas reussi a cibler lur difficultés assz vite et de tester la bonne remediation ...

amertume : de n'avoir pas profoter de l'autorité mise en place, obligée de mettre en place un systeme mega repressif pour n'en profiter que trois jours, les eleves commencent seulement a me cerner et a comprendre ( sans que j hauss la voix ou distribu des punitions) quand ils abusent ...

amertume : quand meme de les quitter ces petit monstres

reconfort: dormir
reconfort: plus de prepa pendant trois heures tous les soirs
reconfort: retrouver une vie sociale, autre que les instits de l'ecole qui parlent des gamins ou du temps
reconfort: voir le bout des projets mis en place, et que les gamins commencent a te dire " c'est trop bien ce qu'on a fait avec vous"

plus que demain matin car demain aprés midi, tournoi de hand, ja vais finir en beauté, si ils arrivent a jouer vu les conditions de preparation ( 1 ballon pour 24, pas de dossards, pas d salle a par celle de 40m2, la neige ) je vais pleurer ... c'est sur

bon courage a vous tous pour la fin
pensées speciale a ceux qui bossent le samedi matin
dites vous que je serai dans mon lit

a la semaine prochaine

merci julien pour ce forum, j'ai apprecié de rester en contact pendant ce dur moment
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 120
Localisation : A côté du trou du cul du Jura
Date d'inscription : 11/11/2005

lundi 12h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 12h15   lundi 12h15 - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 1:21

Pfff... Moi je finis samedi midi !!!

Le bilan est mitigé tout comme toi ! Les instits qui ont eu cette classe les années précédentes ont toutes fait de la déprim... et elles ne me le disent qu'aujourd'hui, MERCI pale

Je suis contente de finir car je suis claquée et pas satisfaite de moi... J'ai fait des évaluations cette semaine, histoire de voir les acquisitions, MOUAIS j'aurai mieux fait de rester avec mes illusions !!! Des trucs qu'ils apprennent depuis 3 ans, que je rabâche depuis 3 semaines : et bien non, toujours pas !!! scratch

Finalement, c'est vrai que cette classe ne s'intéresse à pas grand chose : résultat, elle n'est pas très intéressante non plus d'un point de vue humain.. Peu d'élèves m'ont attendrie et je les quitte sans trop de regrets ( contrairement à d'autres stages).

Oui, ils étaient sages, gentils et ils m'aimaient bien mais à côté de ça, très indifférents à ce qui les entoure.... pig

Par contre j'ai énormément appris (comme tout le monde je pense) sur mon enseignement, les élèves et moi-même... Le projet BD était génial et je compte bien m'en servir mais sur un temps beaucoup plus long !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 09/11/2005

lundi 12h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 12h15   lundi 12h15 - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 15:01

Perso je suis pas super satisfait de moi, et j'ai l'impression que plus ça va et plus je dois punir.

Ce qui est sur, c'est que j'ai appris pas mal de chose, et que il y a encore beaucoup de boulot à faire dans ma classe, dans tous les domaines.

Content d'arrêter puisque cela doit finir de toute façon, et j'arrive à la fin de mes séquences.

C'est vraiment un boulot usant, mais c'est vraiment un boulot passionnant, alors on va continuer... et ça se trouve j'ai été utile à quelque chose pendant ces trois semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pe2b.superforum.fr
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 120
Localisation : A côté du trou du cul du Jura
Date d'inscription : 11/11/2005

lundi 12h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 12h15   lundi 12h15 - Page 3 EmptySam 10 Déc - 19:12

Voilà, c'est fini...

Impression très bizarre !!! J'les aimais bien les bougres I love you J'ai eu le droit à des dessins pour mes fenêtres, des images imprimées et des petits mots...

Et comme le jeu depuis hier, c'était de me répondre "chef oui chef" quand ils étaient en rang, j'ai eu droit à un "merci chef" tous ensemble en partant queen

Je me dis que le bilan est plutôt positif : un bon contact avec les élèves, des projets sympas et puis j'ai beaucoup appris de mes erreurs study

Ce week-end je range les livres, il y en a partout dans le salon !!! Et je rattrape le retard en repassage lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne laure brune

anne laure brune


Nombre de messages : 87
Localisation : trou du cul du jura
Date d'inscription : 16/11/2005

lundi 12h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 12h15   lundi 12h15 - Page 3 EmptySam 10 Déc - 23:16

et bin moi ce week end je tricote le deguisement de pere noel a julien ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 09/11/2005

lundi 12h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 12h15   lundi 12h15 - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:57

Au fait, il est où ce costume maintenant ? santa rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://pe2b.superforum.fr
Contenu sponsorisé





lundi 12h15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lundi 12h15   lundi 12h15 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 12h15
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ESE du lundi 12 décembre
» soutien lundi et mardi
» La jounée de lundi : prise de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prof des écoles :: les cycles :: Cycle 3-
Sauter vers: