prof des écoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
prof des écoles

forum de discussion entre pe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 3éme stage en cycle 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 120
Localisation : A côté du trou du cul du Jura
Date d'inscription : 11/11/2005

3éme stage en cycle 2 Empty
MessageSujet: 3éme stage en cycle 2   3éme stage en cycle 2 EmptySam 20 Mai - 17:06

Voilà, les hostilités sont lancées pour ce dernier stage : je suis en CP scratch

Au programme, du français et des maths ça c'est sûr mais aussi :

- des chansons à réviser (y a une intervenante musique...) affraid
- un projet en arts sur une fresque murale clown
- des sciences ( mon espace de liberté, je vais sûrement traiter d'EEDD) pig
- de l'endurance et des jeux co en EPS; Basketball

C'est encore un peu flou, on verra lundi : pour l'instant je relis les IO car le CP et le cycle 2, c'est un peu flou pour moi !!! study
Revenir en haut Aller en bas
anne laure brune

anne laure brune


Nombre de messages : 87
Localisation : trou du cul du jura
Date d'inscription : 16/11/2005

3éme stage en cycle 2 Empty
MessageSujet: Re: 3éme stage en cycle 2   3éme stage en cycle 2 EmptyDim 21 Mai - 18:19

ben moi ce1 et ce2
la classe a l'air sympa, encore faut-il se mefier des apparences ...
l'instit que je remplace aussi, on était dans la meme promo en psycho ...
mais elle peut etre un peu trop zen a mon gout, je peux faire tout ce que je veux, ce qui parait une bonne chose, mais elle est incapable de me donner sa prog, de savoir la ou elle en est exactement ... en plus elle est dechargée car directrice et dans certaines matieres elle ne sait meme pas ce que ses eleves ont fait ...
je suis rentrée avec des cahiers, des classeurs , amoi de cocher dans les io ce qui a ete fait ou non, et d'aviser, mais comme on sait tous ce qu'un classeur d'eleve de ce2 peut donner, je ne suis pas trop avancé ...
mon gros souci, quoi faire en français, je differencie ce qui va donné une gestion de classe bein hard ou je fait un peu la meme chose et auquel cas quoi, car ces ce2 non jamais travaillé en littérature, ele bosse avec eux comme au cycle 2, et encore elle suit un manuel ...
en math elle m'a demandé de traité la resolution de pb avec les ce1, ah bon on peut faire une sequence entiere sur ça, bah oui de toute façon ils ont termine leur manuel ...
moi qui voulait m'avancé ce week end c'est loupé, de lire ces prog m'a donné mal a la tete car rien n'est rangé et en meme temps comme elle me dit qu'elle les a pas suivi ...
j'attend un peu plus de details demain, ou simplement un truc pas en vrac que je puisse m'y retrouvé un peu ...
c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
 
3éme stage en cycle 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cycle 1
» géo cycle 3
» histoire cycle 3
» 28 idées pour la lecture au Cycle 3
» vocabulaire sur le corps humain (cycle 1 et 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prof des écoles :: les cycles :: Cycle 2-
Sauter vers: