prof des écoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
prof des écoles

forum de discussion entre pe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pfffffffffffffffffff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne laure brune

anne laure brune


Nombre de messages : 87
Localisation : trou du cul du jura
Date d'inscription : 16/11/2005

pfffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: pfffffffffffffffffff   pfffffffffffffffffff EmptyMer 16 Nov - 0:31

bon le memoire ...
c'est un truc que ce mémoire...
comment le faire ( a part 1 partie theorique 2 partie didactique et 3 conclusion ) et surtout quand le faire ...
et au fond a quoi ça sert ?
bon si quelqu'un est motivé pour repondre à ces questions et y arrive, il peut peut etre faire mon memoire a ma place ...
bon en meme temps le sujet que j'ai choisi va pas branché beaucoup de monde !!!

vrai question: ceux qui font pas pendant le stage r3, ils font comment?
quelqu'un a t-il posé la question des modalités d'accueil, a part le samedi matin ...???

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 120
Localisation : A côté du trou du cul du Jura
Date d'inscription : 11/11/2005

pfffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: pfffffffffffffffffff   pfffffffffffffffffff EmptyVen 18 Nov - 17:31

Euh, je suis pas là pour répondre à tes questions (non mais, tu crois pas que je vais faire ton mémoire lol! )

J'ai vu avec ma tutrice quelques pistes à travailler pendant mon stage... Comme on pense toutes les 2 que ce ne sera pas suffisant, elle m'a dit qu'on s'arrangerait pour voir une de ses collègues à partir de janvier. En tout cas, elle parle du mémoire autour d'elle !

A mon avis, on est pas obligé de venir le samedi matin mais le problème c'est nos emplois du temps mouvants Surprised

Je dois la revoir mardi après le stage pour parler de ce que j'ai vu en stage et comment je dois l'organiser pendant les vacances puis après, à la rentrée, pour rentrer dans le vif du sujet de l'organisation et de la rédaction du mémoire lui-même.

Voilààà je sais pas si ça t'éclaire un peu...

En tout cas je vais présenter aux élèves (pendant le débat hebdo) la pub dont je t'avais parlée ( 3 photos selon l'angle de vue il ne se passe pas la même chose). Je te raconterai si ça t'intéresse... Ca doit absolument marcher, c'est pendant ma visite !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
 
pfffffffffffffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prof des écoles :: IUFM :: Mémoire-
Sauter vers: